top of page
  • Meet My Mentor

Raynald Fucho inspire les jeunes leaders de demain lors d'un cours de boxe mémorable à l’INSEEC


Dans le cadre du partenariat Meet My Mentor et INSEEC,  les étudiants ont eu l'opportunité d’assister à une conférence inspirante suivie d’un cours de boxe sous le thème du leadership et de la persévérance animé par notre leader Raynald Fucho, double champion du monde de boxe.


Raynald Fucho, leader sur le ring, a commencé par partager les moments marquants de son parcours. Des débuts modestes à sa consécration en tant que champion du monde, son récit inspirant démontrait la puissance de la détermination et du travail acharné. Les étudiants ont été transportés dans l'univers d'un sportif des plus atypiques, apprenant que rien n'est impossible avec la bonne mentalité.


Mais Raynald ne s'est pas limité à partager son histoire personnelle. Il a également partagé des conseils pratiques en développement personnel et professionnel, offrant aux participants des perspectives uniques sur le leadership, la résilience, la persévérance et la gestion du stress dans un environnement exigeant. Son discours percutant a éclairé les étudiants sur l'importance cruciale de ces compétences dans le monde professionnel.


Grâce à cet atelier immersif et interactif, les étudiants de l'INSEEC ont eu le privilège d’échanger avec un leader du sport de contact mais également de recevoir une belle leçon de vie sur la détermination et le courage d’entreprendre et de faire ce qui nous passionne.


_____________________


A propos de Meet My Mentor


Meet My Mentor conçoit des séminaires à haute valeur ajoutée avec un réseau de 200+ leaders inspirants et atypiques.


Fondé par de jeunes diplômés passionnés, Meet My Mentor représente plus de 150 leaders et formateurs - athlètes de haut niveau, entrepreneurs, militaires, chefs pâtissiers, comédiens qui ont à coeur de transmettre leur expérience et leur expertise.


N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement : louis@meetmymentor.fr

Comments


bottom of page