top of page
ACCOR.png

CAS CLIENTS ENTREPRISES

Accor :
Comment maintenir la flamme après les J.O. de Paris 2024 ?

Contexte
 

Accor est un groupe hôtelier français parmi les leaders mondiaux de l’hospitalité, présent dans plus de 110 pays avec un portefeuille de 5 500 hôtels et 10 000 restaurants et bars.

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, les équipes Accor se sont mobilisées pour accueillir des millions de visiteurs venus du monde entier.

Au lendemain de cet événement planétaire, une question stratégique s’imposait :  comment maintenir la flamme et l’énergie des équipes dans l’après-JO ?

Pour répondre à ce défi, Accor a réuni plus de 800 directeurs d’hôtels franchisés lors d’une série de quatre conférences inspirantes organisées à Paris, Toulouse et Lyon.

Besoin identifié

Dans un contexte post-olympique, les équipes hôtelières étaient confrontées à plusieurs enjeux :

 

  • Préserver la motivation et la passion des équipes au-delà de l’effervescence des JO.
     

  • Réaffirmer l’importance du leadership dans la relation client.
     

  • Trouver des leviers créatifs pour ré-énergiser collaborateurs et renforcer l’expérience client.


Accor cherchait donc une intervention inspirante, capable de marier impact émotionnel et outils concrets pour ses directeurs d’hôtels.

IMG_2404.jpg

Proposition

Pour répondre à ce défi, Meet My Mentor a conçu un cycle de conférences autour d’un intervenant hors du commun :  Johann Bayle, magicien et conférencier.

ACCOR_2024.jpg

Combiner prestidigitation et réflexion managériale pour provoquer émerveillement et introspection.

Approche unique

Démonstrations interactives

Impliquer les directeurs dans des expériences magiques pour renforcer la cohésion et l’appropriation des messages.

Contenu sur-mesure

Centré sur la passion, le leadership et la créativité dans le secteur hôtelier.

Et pour en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir une proposition sur mesure ! 

bottom of page