Donia Souad

Entrepreneure, co-fondatrice de Meet My Mama

Diplômée de Sciences Po Paris, Donia Souad Amamra s’engage tôt en faveur du changement social. Lors de son année de césure aux États-Unis, elle rejoint en tant que bénévole un centre d’accueil pour les femmes victimes de violences, avant de poursuivre par diverses missions bénévoles en Egypte et au Liban.

Forte de ces expériences, Donia fonde Mama’s Cook’In avec son ex-collègue au sein du cabinet PwC, Loubna Ksibi. Les deux jeunes femmes se donnent ainsi pour mission de participer à l’insertion sociale et professionnelle des femmes du monde entier en révélant leurs talents culinaires. En 2016, suite à une rencontre avec Youssef Oudahman, fondateur du projet Mamma’s Kitchen, elles décident de créer Meet My Mama. Meet My Mama est aujourd’hui à la fois un traiteur engagé et une école de formation qui donne l'opportunité aux « Mamas » de vivre de leur passion pour la cuisine.

Au cours de sa carrière d’entrepreneure, Donia a été nommée par le classement Forbes 30 under 30 et reçu le Bold Women Award.

Donia Souad