Aude Perrin

Fondatrice du cabinet de conseil PanAfricaTalent et coach certifiée I.C.I, HOGAN

Titulaire d’un MBA obtenu à l’ESSEC, Aude Perrin débute sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration sur des fonctions opérationnelles (Haagen Dazs, Groupe Flo Prestige, Disneyland Resort).

Elle évolue par la suite dans le milieu de la mode en rejoignant le groupe Fast Retail France en 2008 au poste de directrice des ressources humaines. En étroite collaboration avec la direction générale du groupe, elle met en place une démarche innovante d’évaluation des risques psycho-sociaux et pilote notamment les réorganisations de quatre activités: ressources humaines, commercial, merchandising et production.

Elle poursuit sa carrière chez Oracle en tant que directrice des ressources humaines, et participe activement en 2012 au lancement de MoreHuman Partners, un cabinet de conseil en RH implanté à Paris.

Forte de ces expériences riches, elle fonde en 2014 PanAfrica Talents, un cabinet de conseil en Ressources Humaines visant à accompagner les entreprises de tous secteurs sur le continent africain dans le développement des talents et la structuration des politiques RH.

Certifiée et habilitée sur des outils psychométriques tels que les inventaires de personnalité HOGAN, le META ou encore sur le LVI (outil de 360°), elle conduit et interprète également des assessments.

Aude Perrin